Categories


Authors

Comment organiser ses bijoux - Jewelry Organizer

Comment organiser ses bijoux - Jewelry Organizer

Hello, Welcome in my Kingdom,

Les colliers qui s’emmêlent ou qui s’entassent, on connait toutes ça… Pour dire stop au petit bazar dans votre boîte à bijoux voilà une idée pratique.

Après l’article comment organiser ses boucles d’oreilles, cette fois-ci comment organiser ses bijoux. On reste toujours dans le thème de l’organisation et toujours dans un thème girly et oriental.

Le concept est de sortir vos bijoux de leur boîte et de les exposer !!

Une idée, trois avantages.

Ainsi, vous éviterez les nœuds et vous décorerez votre intérieur ! Puis surtout vous trouverez plus facilement ce que vous cherchez. En général, quand on laisse ses bijoux dans une boite, on a tendance à les oublier, là ça n’arrivera pas. Cela vous permettra un énorme gain de temps quand vous chercherez à accessoiriser votre tenue. Vous aurez une meilleur visibilité de tout ce dont vous possédez donc pas besoin de fouiller, en un clin d’oeil vous voyez tout au même endroit.

Beauty room

Pour exposer mes bijoux, j’ai choisi un rangement de Cdiscount que j’ai trouvé en fushia. Sur Amazon, il y était aussi en plusieurs autres coloris tels que du vert anis, rouge, blanc et noir. En fait ce sont deux cases verticales vendues séparément que j’ai mis cote à cote. Le prix des deux sont à 25€. Les étagères sont faciles à monter soi même. Vous pouvez les acheter aussi avec des paniers, mais comme je vous ai dit le but ici est d’exposer et non pas de cacher dans des rangements. L’hauteur est de 69 cm et la largeur est la même. Les deux étagères ensemble forment un carré. J’ai ajouté au dessus un tissu en satin lavande pour que mes colliers ne rayent pas le meuble puis pour rajouter un peu plus de couleur.

Rangement bijoux - cdiscount

Je vais vous dire la provenance de mes colliers de gauche à droite. Les deux chockers brillants viennent de Top Shop. Ensuite pour ce qui est du premier gros collier en partant de gauche et le premier en partant de droite,ils viennent de City Girl Luxe, marque dont j’ai été Ambassadrice. Puis le deuxième petit colier en partant de gauche est un collier avec mon nom écrit en arabe qui vient de chez Dixiegraze. Le suivant vient de chez Top Shop et l’autre de River Island. J’ai mis aussi ma petite boite de bijoux customisé avec mon nom écrit en français sur le coté puis en arabe sur le haut, où j’ai mis dedans tout ce qui est bracelets en perle.

Dans l’étagère du niveau en dessous, j’ai mis quelques uns de mes sacs à main.

Il y a tellement de choses que je ne peux pas faire une liste complète de la provenance de tout ce dont je possède. Mais s’il y a un accessoire précis que vous aimeriez savoir la marque, vous pouvez me demander en commentaire puis je répondrai.

Jewels - Necklaces - Accessories

Comme vous pouvez le voir, je ne me suis pas limitée aux bijoux seulement. Il y a aussi mes parfums, des trousses de rangement make up, des pochettes et des sacs à main…

C’est dommage que dans chaque cube, il n’y a pas une étagère en plus car il reste pas mal de place en hauteur non utilisé. Cela permettrait de mettre encore plus de bijoux. Mais bon, ça stocke déjà beaucoup de choses ce rangement.

On finit par une petite vidéo pour voir tout ça d’un peu plus près.

I have enough jewelry
— said no woman ever
Jewelry is like ice cream.
There is always room for more

Dites moi en commentaire, comment vous organisez vos bijoux ?

Et n’oubliez pas de vous abonner en dessous à ma newsletter pour recevoir par mail toutes les nouveautés mode et mes codes promotionnels en exclusivité.

See you soon xxxx

INHALE FASHION & EXHALE STYLE
— Najiba



90's Rnb Style Inspiration

90's Rnb Style Inspiration

Le Style est-ce une affaire d'argent ? Devinez le prix de cette magnifique robe florale ?

Le Style est-ce une affaire d'argent ? Devinez le prix de cette magnifique robe florale ?